Produits
Ma commande n'était pas correcte
Je ne suis pas satisfait de la qualité
Je veux plus d'informations sur les allergènes
Où puis-je trouver les valeurs nutritionnelles ?
Est-ce que je peux faire retirer un ingrédient d'un burger ?
Est-ce que je peux manger sans gluten chez Quick ?
Est-ce que je peux manger halal chez Quick ?
Est-ce que je peux manger végétarien chez Quick ?
Je souhaite le retour d'un produit dans la gamme
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ? Alors, clique ici
Je ne suis pas satisfait de la qualité
Nous nous excusons pour cette experience négative chez Quick. Nous mettons tout en œuvre pour toujours livrer parfaitement ta commande, tu peux d'ailleurs retrouver nos valeurs et engagements ici. Si tu le souhaites, tu peux joindre notre service clients via le bouton ci-dessous.
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Je veux plus d'informations sur les allergènes
Il y a trois endroits où tu peux trouver des infos sur les allergènes dans nos produits.
* Tu peux te rendre sur la page du produit sur notre site web. Tu trouveras des informations nutritionnelles en cliquant sur le produit de ton choix.
* Sur la borne, tu peux trouver cette information au niveau du produit. Clique sur l'icône pour plus d'informations et la vue d'ensemble.
* Tu peux demander des informations au comptoir de nos restaurants.
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Est-ce que je peux faire retirer un ingrédient d'un burger ?
Oui, tu peux faire retirer un ingrédient de ton produit. Indique-le lors de ta commande au comptoir ou au Drive. La modification des produits n'est pas possible dans le cadre du service Click & Collect ou pour les commandes en borne. Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter ou de modifier quelque chose, par exemple une sauce qui n'est pas dans notre gamme. En effet, nous voulons continuer à garantir un service rapide.
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Est-ce que je peux manger végétarien chez Quick ?
Quick te propose une gamme veggie, avec une offre de Classics en version veggie : Veggie Filet, King Veggie ou Giant Veggie. Et il y a aussi nos Cheesy's. En plus, des produits végétariens "limited edition" peuvent également être disponibles. Vérifie l'offre de ton restaurant préféré sur la page produit. Sur la borne, tu peux aussi facilement filtrer les burgers avec l'option "Veggie".
Nos produits veggie sont préparés sur la même chaîne de cuisson que nos autres produits frits au poulet.
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Je souhaite le retour d'un produit dans la gamme
Heureux d'apprendre que tu es un fan de notre produit. Outre notre gamme habituelle de produits classiques, nous aimons également lancer des nouveautés. Et c'est vrai : de temps en temps, un produit revient temporairement dans notre gamme. Alors... sois rapide !
Qualité du service
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour toujours mieux te servir. Par conséquent, nous aimerions savoir ce qui ne s'est pas passé comme prévu.
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Je rencontre des problèmes avec mon paiement
Tu as eu un problème de paiement avec le service Click & Collect ? Alors il est bon de savoir que nous avons besoin de 24 heures pour un remboursement automatique. Ce délai est-il dépassé ? Alors n'hésite pas à nous contacter et à joindre une photo de ton paiement. As-tu d'autres problèmes de paiement ? Si oui, fais-le nous savoir. N'oubliez pas d'inclure une photo de ton reçu de paiement afin que nous puissions t'aider davantage.
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App MyQuick
J'ai une question sur mes Q-points
J'ai une question à propos du Click & Collect
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Comment puis-je désactiver les notifications ?
J'ai perdu mon identifiant/mot de passe
Mon application ne fonctionne plus
J'ai mis à jour l'app MyQuick mais je ne peux plus l'utiliser
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ? Alors, clique ici
J'ai une question sur mes Q-points
J'ai perdu mes Q-points
Je n'ai pas reçu mes Q-points après l'achat
Y a-t-il une limite au nombre de Q-points que je peux gagner ?
Comment collecter des Q-points ?
J'ai rencontré un problème en échangeant mes Q-points.
Comment échanger des Q-points contre une récompense lors de l'achat ?
Puis-je échanger des Q-points contre des avantages autres que de la nourriture ?
Puis-je collecter des Q-points si je commande par livraison ?
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J'ai perdu mes Q-points
Tout d'abord, ton Q-ID est lié à ton compte. Il est donc important de toujours te connecter avec les mêmes données. Si tu oublies ton mot de passe, tu peux le modifier par e-mail. Protège également ton compte contre les fraudeurs grâce à l'authentification en deux étapes via ton adresse électronique dans l'application MyQuick.
En outre, tu dois savoir que tes Q-points expirent après 12 mois. Si tu ne les as pas utilisés pendant une période de 12 mois parce que tu n'as pas été chez Quick, Quick se réserve le droit d'annuler et de supprimer tes Q-points et les avantages associés.
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Je n'ai pas reçu mes Q-points après l'achat
Pas de panique ! Si tu oublié de scanner ton Q-ID lors de ta dernière visite, n'oublie pas de conserver ton ticket de caisse. Dans les 24 heures, tu peux encore ajouter manuellement tes Q-points dans ton application MyQuick, et ce au maximum une fois par semaine. Va sur ton Q-ID et clique sur le bouton noir. Saisis ensuite le code figurant sur ton ticket de caisse en bas de page.
Oups, j'ai raté les premières 24h ? Soumets alors une demande de points via ce formulaire. Veille à soumettre ta demande de points dans les 30 jours suivant la transaction. Tu peux soumettre un maximum de 2 demandes de points par jour. Un maximum de 4 demandes de points est possible par mois.
Les demandes de points ne s'appliquent pas aux commandes effectuées avant ton adhésion à l'application MyQuick.
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Y a-t-il une limite au nombre de Q-points que je peux gagner ?
Avec l'application MyQuick, tu peux collecter des Q-points au maximum 4 fois par jour. À partir du 5ème scan le même jour, les Q-points ne sont plus comptabilisés. Mais le lendemain, tu bénéficies à nouveau pleinement de 4 nouveaux scans et des Q-points correspondants. Le nombre maximum de Q-points n'est pas limité, mais nous t'encourageons vivement à les échanger régulièrement contre des délices Quick. Tes Q-points disparaissent si aucun achat n'a été enregistré dans ton application pendant 12 mois.
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Comment collecter des Q-points ?
Tu peux gagner des Q-points en scannant ton application MyQuick lorsque tu passes ta commande via la borne, au comptoir ou au Drive. Tu peux également récupérer des Q-points via ton ticket de caisse, en saisissant manuellement dans ton application le code 4x4 figurant sur celui-ci. Ce code se trouve au bas de ton ticket de caisse. Si tu commandes par Click & Collect, tes Q-points seront automatiquement attribués après le paiement.
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J'ai rencontré un problème en échangeant mes Q-points.
Pour échanger tes Q-points contre un produit gratuit, va dans l'onglet "Mes avantages" de l'application MyQuick et sélectionne la récompense que tu souhaites commander. Scanne le code QR du Reward à la caisse ou au kiosque ou clique sur le bouton Click & Collect si tu veux commander via ton application MyQuick.
Tu as ajouté un Reward à ton panier, mais une erreur est survenue ? Fais-nous parvenir une capture d'écran de ton application et ton Q-ID afin que nous puissions vérifier ce qui n'a pas fonctionné.
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Comment échanger des Q-points contre une récompense lors de l'achat ?
Lorsque tu as collecté suffisamment de Q-points, tu peux les échanger contre une récompense.
En borne : va chez Quick, scanne le QR code de ta récompense et ajoute le produit à ton panier.
Au Drive : commande le produit au Drive et montre ton QR code à l'employé.
Via Click & Collect : ajoute ton QR code à ton panier via l'onglet "Récompenses".
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Puis-je échanger des Q-points contre des avantages autres que de la nourriture ?
Non, les Q-points ne sont échangeables que contre des produits gratuits. Mais : si tu as économisé 550 Q-points, tu peux les échanger contre un chèque de 10 €, valable chez Quick. Que tu pourras ensuite échanger contre ton produit préféré. Toutefois, ce chèque de 10 euros ne peut être remboursé.
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J'ai une question à propos du Click & Collect
Ma commande n'a pas été enregistrée, mais le paiement a été fait.
J'ai choisi le mauvais restaurant, que faire ?
Puis-je ajouter des informations spéciales à ma commande ?
Où dois-je récupérer ma commande ?
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J'ai choisi le mauvais restaurant, que faire ?
Si tu n'as pas indiqué de préparer ta commande après le paiement, le remboursement se fera automatiquement. Tu as déjà envoyé ta commande en préparation ? Dans ce cas, malheureusement, aucun remboursement n'est possible et tu devras aller chercher ta commande dans le "mauvais restaurant".
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Où dois-je récupérer ma commande ?
Retire ta commande auprès du restaurant que tu as indiqué au début de ta commande. Tu as également pu indiquer le mode d'enlèvement à ce moment : Eat in, Take out, Drive, Parking...
Eat in & Take out : ouvre ton application MyQuick et passe ta commande. Rends-toi chez Quick. Fais-nous savoir via MyQuick que tu es là et active ta commande. Nous t'enverrons ensuite une notification lorsque ta commande sera prête. Tu verras également ton nom sur les écrans à la caisse. Prends ta commande au comptoir. Bon appétit !
Parking : ouvre ton application MyQuick et passe ta commande via Click & Collect. Rends-toi ensuite au parking Click & Collect près de ton Quick. Scanne le QR code au parking réservé pour activer ta commande. Un employé t'apportera ta commande. Bon appétit !
Service à table : ouvre ton application MyQuick et passe ta commande via Click & Collect/Eat in. Rends-toi chez Quick. À côté de la borne, prenez un chevalet. Indique dans l'application que tu es là, active ta commande et scanne le code sur le chevalet. Choisis une table et nous apporterons ta commande à ta table. Bon appétit !
Drive : ouvre ton application MyQuick et passe ta commande via Click & Collect. Sélectionne Drive comme option. Ensuite, rends-toi au Quick Drive. Scannez le QR code dans la boîte du haut-parleur pour activer ta commande. Ta commande est prête. Bon appétit !
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Comment puis-je supprimer mon compte ?
Tu peux supprimer ton profil en allant sur : "Mon profil". Clique ensuite sur "Supprimer le profil". Cela supprimera toutes tes données en tant qu'utilisateur, y compris tes données personnelles. Cette suppression est permanente et irrévocable et les Q-points que tu avais (le cas échéant) sont automatiquement supprimés.
Comment puis-je désactiver les notifications ?
Tu peux désactiver les notifications en allant sur "Plus" dans ton application MyQuick, puis en cliquant sur "Notifications push". Tu peux y gérer les paramètres que tu souhaites.
Mon application ne fonctionne plus
As-tu déjà fermé complètement ton application et l'as-tu redémarrée ? Vérifie également dans ton app store si la dernière version de l'application a été téléchargée correctement. En outre, il peut être utile de se déconnecter puis de se reconnecter. Ton application ne fonctionne toujours pas correctement ? Envoie un e-mail à notre service clients. Si possible, indique ton Q-ID, une capture d'écran du ou des messages d'erreur qui se sont produits et ton type de téléphone.
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J'ai mis à jour l'app MyQuick mais je ne peux plus l'utiliser
As-tu déjà fermé complètement ton application et l'as-tu redémarrée ? Vérifie également dans ton app store si la dernière version de l'application a été téléchargée correctement. En outre, il peut être utile de se déconnecter puis de se reconnecter. Ton application ne fonctionne toujours pas correctement ? Envoie un e-mail à notre service clients. Si possible, indique ton Q-ID, une capture d'écran du ou des messages d'erreur qui se sont produits et ton type de téléphone.
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Comment postuler chez Quick ?
Tu trouveras un aperçu de nos postes vacants à l'adresse suivante : https://jobs.quick.be/fr.
Qui est Quick en tant qu'employeur ?
Quick a fait son entrée en Belgique en 1971, en devenant la toute première chaîne de burgers du pays. Depuis, la marque est leader du marché, y compris son célèbre Giant. Aujourd'hui, Quick compte 79 restaurants en Belgique et au Luxembourg. Au total, près de 3 500 personnes travaillent sous la marque Quick dans les deux pays.
Les restaurants Quick sont gérés par Burger Brands Belgium, la société qui gère également Burger King® en Belgique et au Luxembourg.
Où se trouve le siège social ?
Notre siège social se trouve sur la Sneeuwbeslaan, à Wilrijk.
Je voudrais travailler chez Quick en tant qu'étudiant.
Qu'y a-t-il au menu pour toi ?
Un travail d'étudiant varié et des aventures passionnantes au sein d'une équipe solide.
Une formation et un accompagnement pratiques pour t'enrichir sur le plan professionnel et personnel.
Un environnement dynamique et un large éventail de tâches, il n'y a pas de place pour l'ennui !
Les burgers les plus savoureux et les plus emblématiques du monde.
Via student@work, tu peux vérifier à l'avance s'il te reste des heures spécifiques à travailler en tant qu'étudiant.
À partir de quel âge puis-je travailler chez Quick ?
À partir de 16 ans.
Via student@work, tu peux vérifier à l'avance s'il te reste des heures spécifiques à travailler en tant qu'étudiant.
Informations sur les franchises
Quick offre à ses franchisés tous les outils nécessaires à leur développement ! Tu trouveras de plus amples informations sur la page "Franchise".
Infos pratiques
Quelles sont les heures d'ouverture ?
Quels produits puis-je commander ?
Puis-je bénéficier de promotions ?
Où puis-je consulter le menu ?
Je cherche un restaurant avec une aire de jeux.
Puis-je me rendre au Drive à vélo ?
Puis-je fêter mon anniversaire chez Quick ?
Les CinéQuick Deals sont-ils disponibles dans mon restaurant préféré ?
Quick livre-t-il à domicile ?
Puis-je commander sur le site web ?
Puis-je voir les prix ?
Sponsoring/Partenariat
Puis-je offrir un coupon à quelqu'un ?
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Puis-je bénéficier de promotions ?
Tu trouveras un aperçu de nos offres sur cette page.
Tu peux également trouver des offres et des Q-promos dans ton application MyQuick. Elles te permettent d'accumuler des points que tu peux échanger chez Quick contre un burger gratuit, une portion de frites, un Giant ou un Menu. Merveilleux tout ce choix !
Où puis-je consulter le menu ?
Tu trouveras un aperçu de nos produits sur notre page produits. Ou de manière encore plus pratique, dans ton application MyQuick. Là aussi, tu peux retrouver l'offre Quick et passer ta commande via Click & Collect.
Je cherche un restaurant avec une aire de jeux.
Ton Quick préféré dispose-t-il d'une aire de jeux ? Tu peux le découvrir sur la page du restaurant. Tu y trouveras également les heures d'ouverture.
Puis-je me rendre au Drive à vélo ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas permis de commander à vélo via Drive.
Puis-je fêter mon anniversaire chez Quick ?
Hip hip hip hourra, c'est ton anniversaire. As-tu l'application MyQuick et as-tu rempli ton profil avancé ? Alors nous avons un cadeau qui t'attend dans tous les cas.
Tu veux organiser ta fête d'anniversaire chez Quick ? Dans ce cas, tu es le bienvenu ! Tu peux trouver plus d'informations ici.
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Puis-je commander sur le site web ?
Il n'est pas encore possible de commander via le site web, mais il est possible de le faire via Click & Collect, dans l'application MyQuick. Tu peux y passer ta commande quand et où tu veux. Et pour l'activer ? Tu fais ça quand tu arrives chez Quick.
Puis-je voir les prix ?
Tu peux trouver nos prix dans l'application MyQuick, dans la section Click & Collect.
Sponsoring/Partenariat
Tu as une proposition intéressante en matière de parrainage ou de collaboration ? S'il s'agit d'une initiative locale, contacte directement ton restaurant. Pour une initiative nationale, tu peux laisser tes coordonnées ici.
Partenariat national